AXA Passion affirme sa présence dans les médias

Publié le 03/04/2024

Afin de mettre en lumière son nouveau produit d’assurance 2-roues, valorisant particulièrement la sécurité des conducteurs de deux-roues et la garantie de leurs équipements, AXA Passion se fait entendre au travers d’une nouvelle campagne de communication multicanal.

Une vaste opération de communication qui promet de toucher une large cible au travers d’une campagne d’affichage publicitaire classique et numérique programmée fin mars dans une centaine de grandes villes françaises.

campagne publicitaire AXA

Également présente en gares, la campagne d’affichage sera suivie d’une campagne radio. Deux nouveaux spots radio seront diffusés tout au long du mois d’avril sur les principales antennes radio (Sociétés d’Autoroute ; Les Indés Radio ; RTL ; RFM ; Nostalgie ; Europe 1 ; RMC Infos ; RTL2).

Ces spots seront également diffusés sur les plateformes de streaming (Spotify, Deezer, SoundCloud, YouTube Audio), les Player Live (RTL, RTL2, Europe 1, RFM, Les Indés, RMC, France Info, France Bleu, France Inter, Nostalgie), les podcasts de réécoute (RMC, RTL, Europe 1, Ketil, France Inter, France Info) et les podcasts natifs (Acast, Audion, Soundcast…).

Écouter les spots radio

Ce n’est pas la première fois qu’AXA Passion met en place un dispositif de communication de grande ampleur :

Découvrez la campagne AXA Passion 2022Découvrez la campagne AXA Passion 2023