Bol d’Or 2022 : retour sur l'édition du 100ème anniversaire

22/09/2022

Du 16 au 18 septembre derniers se tenait sur le circuit Paul Ricard du Castelet la 85ème édition du Bol d’Or, une édition un peu particulière car l’évènement fêtait cette année son 100ème anniversaire.

Des centaines de cadeaux à gagner

Dans le village du Bol d’Or, à quelques pas de la fameuse ligne droite des stands, AXA Passion avait installé son stand. Centenaire oblige, de nombreux lots étaient à gagner, tous en 100 exemplaires, à commencer par des gilets airbag de notre partenaire Club 14, mais aussi des guides Petit Futé des plus belles balades à moto et des abonnements de 6 mois à l’application Liberty Rider.

Retour en images sur ce week-end

AXA Passion proposait aussi une exposition photos des voyages à moto de l’écrivain Sylvain Tesson, disposée tout autour de son side-car. Un thème qui ne s’arrêtait pas là, grâce notamment à une box photo sur laquelle les visiteurs pouvaient s’incruster dans l’un des clichés exposés et ramener un souvenir de ce beau week-end.

Stand AXA Passion - Exposition photo (premier plan)

Côté piste maintenant, nos agents et clients ont profité au plus proche du tracé du Paul Ricard, le temps d’une parade à moto de quelques tours.

Départ de la parade à moto AXA Passion sur le circuit Paul Ricard

Au niveau sportif enfin, la course aura réservé des surprises de bout en bout avec une victoire finale inattendue de la team française Viltaïs Racing IGOL, et de ses pilotes Florian ALT, Erwan NIGON et Steven ODENDAAL.

La team Viltaïs Racing IGOL célèbre sa première victoire mondiale

Obtenir mon Tarif d'assurance Moto