La meilleure protection pour votre Suzuki GSF-Bandit et vous
Que vous soyez jeune motard ou plus expérimenté, que vous ayez une moto Suzuki GSF Bandit neuve ou d’occasion, une petite ou grosse cylindrée et quel que soit le modèle de votre deux-roues… toutes nos formules et garanties sont adaptées à vos besoins pour assurer votre moto Suzuki.
Formule
Tiers Mini
16 € / mois*
Formule
Tiers Essentiel
21 € / mois*
Formule
Tiers Étendue
25 € / mois*
Formule
Tous Risques Essentielle
27 € / mois*
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Tous Risques Sur mesure
33 € / mois*
* Mise en circulation en 1995, pour un conducteur de 50 ans ayant obtenu son permis A en 1990, dont la moto Suzuki Bandit 600 stationne dans un garage fermé à Nanterre.
La GSF Bandit est un modèle mythique de Suzuki de type roadster, qui s’affichait en tête des ventes durant des années, dès sa sortie en 1991, et reste aujourd’hui un modèle classique incontournable au vu de ses nombreuses qualités : esthétisme, performance et fiabilité, sans oublier son excellent rapport qualité/prix. Le moteur à quatre temps de la Suzuki GSF Bandit lui vaut l’appellation de moto 4x4, et ses nombreuses qualités l’amènent à se placer dans les coups de cœur des férus de motos.
Associant puissance et confort, la Suzuki 600 Bandit remplit les 2 rôles de véhicule à la fois sportif et routier. La Bandit 600 est souvent désignée comme une moto sous-sportive, comme le prouve son nom « Bandit » qui évoque une agressivité pondérée. Monture confortable, bon équilibre et simple à manier, cette moto est idéale pour les novices comme pour les habitués, qui la verront atteindre une vitesse jusqu’à 220 km/h.
La 1200 Bandit possède des caractéristiques similaires du modèle 600 cm³, mais en plus puissante et plus autonome, qui permet d’offrir de belles sensations de conduite.
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